Le blanchiment des dents

Par le blanchiment des dents professionnel, vous pouvez apporter un sourire à la luminosité d’origine naturelle. L’émail des dents peut subir des variations de couleur en absorbant la pigmentation des aliments ou des boissons, ou en raison de l’habitude de fumer, alors que la dentine, la partie intérieure de la dent qui est la translucidité naturelle de l’émail peut être  visible, avec le temps et la rétraction progressive de la pâte qui tend à épaissir, peut rendre la dent plus sombre et moins brillante.

 dent blanc

Les techniques de blanchiment ambulatoire, permettant à chaque patient de choisir l’intensité du résultat, qui dépend de la concentration de l’ingrédient actif utilisé et de la durée du traitement.

 blanchissement de dent

Le blanchiment des dents est atteint avec l’application d’un gel contenant du peroxyde d’hydrogène, qui est en appui sur la surface de la dent, sans l’affecter au minimum.

Il peut également fonctionner sur des traitements de blanchiment des dents individuelles: ce sont généralement les dents mortes qui ont subi une altération de la couleur (obscurcissement) en raison de la présence de matériaux de remplissage (ciment et gutta canal radiculaire) dans les tubules.

Dans ces cas, le traitement de surface de blanchiment d’émail est inefficace: vous devez ouvrir la chambre pulpaire de la dent et nettoyer avec du peroxyde, afin de décolorer la couche interne de la dent.

Laisser un commentaire