Nouveaux techniques de chirurgie dentaire

Les patients souffrant de dents attendent souvent d’être traitées que lorsque leurs dents deviennent extrêmement compromises. Si des conditions telles que l’érosion dentaire, ou para fonctions ne sont pas interceptés à un stade précoce, une réhabilitation complète avec des couronnes est souvent nécessaire.  Heureusement qu’il y a des techniques adhésives améliorées, les indications pour les couronnes pourrait être diminué et une approche plus conservatrice peut être proposée pour préserver la structure de la dent restante.

il y a 50 ans, un dévitaliser molaire était un traitement sophistiqué: l’extraction était la règle.

Aujourd’hui, la dévitalisation d’une molaire est toujours un traitement sophistiqué, mais fait partie de la procédure dentaire.

Qu’est-ce qui a changé? Outils, technique, mentalité du dentiste et les besoins des patients.

Dentistes aujourd’hui sont habitués à travailler dans des espaces très étroits.

Les progrès réalisés dans certaines disciplines chirurgicales, comme parodontologie et implantologie, était extraordinaire.

La chirurgie buccale, cependant, a été exclu: dans les films que nous voyons aujourd’hui dans le réseau, les outils et les techniques pour l’extraction des dents de sagesse sont les mêmes qu’il ya 50 ans.

Le contraste est encore plus frappant si l’on considère que les dentistes exécutent tranquillement les augmentations des seins dans leurs études, tout en envoyant à l’hôpital en cas de kystes. Pourtant, la séparation de la membrane du sinus nécessite une plus grande habileté que le détachement de la paroi du kyste.

Laisser un commentaire