• Accueil
  • > Non classé
  • > Les implants dentaires : meilleure solution de prothèses dentaires

Les implants dentaires : meilleure solution de prothèses dentaires

Que ce soit par l’âge, la maladie ou d’accident, les dents perdues sont toujours très désagréable pour les personnes touchées. Dorénavant, c’est possible de remplacer les dents manquantes par des implants modernes.

Des milliers d’implants effectués, les derniers équipements, une expérience de nombreuses années et les médecins compétents garantissent les meilleurs résultats d’implants dentaires. Les patients souffrant de phobie dentaire peuvent être traitées si désiré sous sédation ou anesthésie générale. Chaque traitement commence par une enquête approfondie. Le laminage de diagnostic 3D réalisé avec des images agrandies et inclinées en temps réel permet de savoir le positionnement exact où les implants doivent être fixés. De cette façon, les risques sont réduits à un minimum absolu.

Réimplantation suite à un accident

Une réimplantation est effectuée lorsque les dents doivent être rétablies après un accident. Pour augmenter les chances de réussite de réimplantation, il faut savoir que les membres sectionnés doivent être conservés au réfrigérateur et stérilisés en attendant qu’ils soient utilisés.

La réussite d’une réimplantation dépend de divers facteurs, tel que combien de temps la replantation est effectuée, quel est l’état des dents, quel est l’âge du patient, etc.

Laisser un commentaire