Alerte pratiques commerciales !

Rester jeune ou retrouver sa jeunesse et sa beauté n’est plus qu’un simple plaisir mais un besoin que désormais, hommes et femmes veulent se procurer grâce à la chirurgie. Pourtant, certains médecins n’hésitent pas à faire de son métier une source financière voyant la prospérité des demandes, alors qu’ils ne disposent pas d’expérience nécessaire, peut-être même le diplôme requis pour exercer le métier donc, de mener à bien ses actes et satisfaire les patients.

C’est bien ce qui pousse ce site à lancer cet article de mise en garde face à ce fléau vu qu’il existe des médecins qui n’hésitent pas à abuser de la crédulité d’autrui pour en tirer profit.

Souvent, les patients ne se rendent compte de l’arnaque dont ils sont victimes que si les dangers se présentent : infection, grave inflammation, saignement…

Ainsi, afin d’éviter les dégâts et les surprises, il faut que les patients s’arment de précautions avant de passer par un spécialiste ; il faut donc s’informer sur l’expérience et les compétences du médecin, le déroulement de l’opération…car en cas de problème, c’est toujours aux patients de supporter et les frais pour la correction des erreurs (qui peuvent être irréversibles) et la souffrance due aux erreurs.

Notons que si les patients portent plaintes, les médecins ou chirurgiens peu scrupuleux qui fassent de la chirurgie dentaire, esthétique et plastique un commerce que de l’éthique médicale est condamné et radié du Conseil de l’ordre des médecins/dentistes en plus de payer des amendes selon la gravité de ses actes.

Laisser un commentaire